Image Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels. Webloyalty offre la possibilité aux consommateurs de profiter d’une importante offre commerciale et de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites web.

La société Webloyalty et ses portails de vente en ligne

« Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de la société, ses partenaires pourront augmenter leur chiffre d'affaires. Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple promotion de ses portails e-shopping. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de rabais sur le site partenaire. Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat avec le groupe est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les acheteurs des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur plateforme. Effectivement, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty.

Quels sont les atouts de Webloyalty ?

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails du groupe. Webloyalty présente une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés.

En tant que membre, il est simple de bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour sécuriser toutes ses emplettes online et offline. Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau composé de 800 sites e-commerce ! 15 € sont remis à tous les abonnés s'ils renouvellent leurs emplettes chaque mois, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients. Avec leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux et peuvent produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Afin de développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale du groupe prend en compte chacune des caractéristiques des clients e-commerçants. Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations en vigueur.

Nos articles

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......