Image Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Les privilèges Webloyalty

Les sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par le groupe. Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Le groupe réserve un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les abonnés peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes. Vous pourrez trouver sur le programme « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être.

Les atouts du groupe Webloyalty

Depuis sa fondation en 1999, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Être partenaire engendre des gains considérables. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants.

Les portails e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty dédié aux loisirs. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty tout au long de l'année.

Nos articles

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......