Image Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance. Créé en 1999 aux États-Unis, le spécialiste est entré sur le marché français en 2008. Webloyalty permet aux acheteurs de profiter de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites web.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Etre partenaire de Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie paie les e-commerçants.

Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en incitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty. Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou d’avantages sous forme de codes promotionnels. La société a établi deux programmes d'achat en ligne.

Via le programme « Loisirs et Privilèges », la société Webloyalty propose aux membres différents privilèges dédiés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez de précieux conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. Un grand nombre d'avantages sont réservés à tous les membres inscrits des divers programmes du groupe. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en marketing online. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec l'entreprise Webloyalty.

Webloyalty : ses atouts

Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus sans frais. Les partenaires sont accompagnés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau mondial. Depuis sa création, des centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Nos articles

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......