Image Remises & Réductions

Remises & Réductions

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. « Loisirs et Privilèges » est le programme du groupe consacré aux loisirs. « Remises et Réductions » est le programme de la société Webloyalty consacré aux achats de la vie courante.

Être partenaire engendre des gains non négligeables. Plus de 200 sites majeurs sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. La possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Le programme « Remises et Réductions »

À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres la possibilité de bénéficier de différents avantages. Le service « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose aux membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le total HT des achats réalisés, auprès de centaines de commerçants online. Les adhérents peuvent profiter d’avantages comme un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline. À travers son portail « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau de 800 sites e-commerce !

Via son portail « Loisirs et Privilèges », la société Webloyalty propose à tous les membres divers avantages dédiés aux loisirs. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque membre peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT (hors taxes). En plus des différents sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Afin de développer la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe prend en analyse chacune des spécificités des partenaires e-commerçants. Avec leur expertise, les équipes techniques sont en mesure de conseiller les clients sur n'importe quel support digital et peuvent produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales.

Nos articles

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......