Image Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping Webloyalty

Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges » est le programme du groupe dédié aux loisirs. Parmi les portails de l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie quotidienne.

Comment fonctionne le portail « Loisirs et Privilèges » ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les membres peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des différents programmes de Webloyalty toute l’année. En plus d’un large choix de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif sur internet.

En quoi consiste le programme de cash-back « Remises et Réductions » ?

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de profiter de divers avantages. Un chèque de fidélité de 15 € est remis à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. Les adhérents ont l'opportunité de profiter d’avantages comme un système d’assurances pour les achats on et offline.

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display de chaque client. Le client n'a pas besoin d'un développement technique particulier pour mettre en place un partenariat avec la société. L’équipe commerciale du groupe prend en compte toutes les spécificités du partenaire e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display. L'entreprise Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées.

Nos articles

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......