Image Challenges - Webloyalty

Challenges - Webloyalty

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier leurs revenus. Encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont incités à acheter de nouveau.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne nécessite aucun développement technique particulier de la part du client. Grâce à leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux.

La compagnie offre une variété de services qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Les sites e-commerce peuvent empocher des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.

Webloyalty et ses différents programmes e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes de Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de codes promotionnels. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » du groupe, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans.

Pour 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% valable sur le montant HT de leurs futurs achats effectués depuis le portail. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur la somme HT de tous les achats réalisés, auprès de centaines de commerçants online. Les adhérents ont la possibilité de se voir remettre un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. En tant qu'adhérent, on peut profiter d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats on et offline.

Nos articles

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......