Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback de Webloyalty) Pour les sites e-commerce, être partenaire génère des gains non négligeables ! Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.

Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par la société. Les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans.

L'entreprise internationale Webloyalty

Fondé en 1999 aux États-Unis, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec ses trente-deux nationalités. L'entreprise met à disposition un bouquet de prestations qui donne l'opportunité aux commerçants sur internet d’augmenter le taux de ré-achat.

Les clients bénéficient de 10 € de ristourne sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty. Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, régulièrement rajoutées. Dispositif multi-écrans et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle, le groupe rémunère les e-commerçants.

Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

Les abonnés ont la possibilité de se voir offrir un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » du programme de cash-back permet aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes des achats effectués, auprès de centaines de e-commerçants. « Remises et Réductions » du programme de cash-back propose à ses adhérents la possibilité de cumuler de multiples avantages. À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce !

Nos articles

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......