Image Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations appliquées. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du partenaire e-commerçant dans le but de développer la performance de ses publicités display.

Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des programmes de Webloyalty. Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Chaque membre peut jouir de nombreux avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont invités à refaire des achats. Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat avec le groupe est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le partenariat proposé par Webloyalty permet aux commerçants en ligne d’augmenter leurs revenus. Le groupe verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle.

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de nombreux privilèges. En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses achats online et offline. 15 € sont proposés aux abonnés s'ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Les portails e-shopping de la société Webloyalty

Dans le cadre des programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres bénéficient d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty. La société a conçu 2 programmes de vente en ligne.

Les points forts du groupe Webloyalty

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau international. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.

Nos articles

Webloyalty International SàRL

Les privilèges WebloyaltyLes sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire,......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......