Image Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Les privilèges Webloyalty

Les sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty (www.web-cash.net). Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par le groupe. Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Le groupe réserve un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les abonnés peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes. Vous pourrez trouver sur le programme « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être.

Les atouts du groupe Webloyalty

Depuis sa fondation en 1999, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Être partenaire engendre des gains considérables. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants.

Les portails e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty dédié aux loisirs. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty tout au long de l'année.

Nos articles

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une entreprise internationaleWebloyalty (Cash-blog.net) est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un......

Webloyalty - Wikipedia

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple et n'exige aucun développement technique spécifique de la part des clients. La société met à la disposition de ses clients......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty (http://www.affilie-web.net/) a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des profits additionnels.......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Visiter le site internet Factory-cashback......

Remises & Réductions

Webloyalty et ses portails e-shoppingDans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty (visiter le site) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping WebloyaltyLes consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne de Webloyalty (www.web-french.net) toute l'année. « Loisirs et Privilèges »......

Challenges - Webloyalty

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier......

Webloyalty | Panel

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesDes professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (Page : Panel-web.net) Le groupe s’engage en faveur de pratiques......